Logo Phana vers la droite.png

Valérie COCHER

  • Facebook

Membre  adhérente

Valérie.jpg

Respectueuses de la nature en général (animal et végétal), Denise et moi avons la chance de vivre dans un milieu où nous pouvons l’observer et l’écouter en toute quiétude.

Entourée de nos chiens, de nos équidés, d’oies et d’autres oiseaux qui profitent de l’étang, nous essayons de préserver au maximum la faune et la flore, la biodiversité dans son ensemble. En respectant la tranquillité des animaux sauvages lors de nos promenades en forêt, en cultivant nos légumes sans ajout d’engrais chimiques, de pesticides ou autres fongicides, en faisant attention à l’utilisation de l’eau, en recyclant nos déchets, toutes nos actions tendent vers le respect de notre milieu naturel.

Nous avons aussi adhéré à l’association PHANA, car elle correspond par son éthique et son état d’esprit à ce que nous attendons de la relation entre les humains et la nature qui les entoure. Nous sommes admiratives des photographes qui immortalisent des instants de la vie animalière, avec cette passion qui se retrouve dans chacune de leurs photos, et qu’ils ont plaisir à partager.

Matériel

Boitier    : Sony A230

Objectif : Minolta 70/210 mm F3.5/4.5 AF

                  Sony 18/55 mm F3.5/5.6 SAM

Cliquer sur photo pour afficher la légende